La Restauration

“LYON EST UNE VILLE QUI DONNE FAIM”. PAUL BOCUSE

Villa Maïa Hôtel 5 étoiles de luxe à Lyon

La Gastronomie

Célébrée par le critique culinaire Curnonsky comme “capitale mondiale de la gastronomie” en 1935, Lyon n’a jamais failli.

Venir à Lyon, c’est avoir envie de découvrir l’excellence commise dans les cuisines des anciennes Mères Lyonnaises, c’est tester la cuisine conviviale et typique des bouchons.

Lyon a su conserver ses traditions culinaires mais ne boude jamais la tendance, voire la crée. Ne manquez pas cette étape incontournable de votre séjour : SAVOURER.

Le restaurant TETEDOIE de Villa Maïa Hôtel 5 étoiles de luxe à Lyon

Le restaurant Christian Têtedoie

Y a-t-il plus grand plaisir que de se mettre à table à Lyon, avec pour décor la ville à ses pieds ? Face à l’hôtel, Christian TETEDOIE réinterprète les classiques “bocusiens”. Lyonnais d’adoption et véritable cocarde gastronomique, il est meilleur Apprenti de France à 17 ans, meilleur Ouvrier de France à 35 ans et Président des maîtres Cuisiniers de France.

Découvrir le restaurant

Le Petit-déjeuner

Il est de coutume de dire qu’il s’agit du meilleur moment de la journée ! Choisissez : au salon avec nous, sur la terrasse surplombant le jardin ou dans votre chambre. Tout au long de l’année, nous sélectionnons des produits de saison et de notre région pour vous aider à bien débuter votre journée. Laissez vous tenter par les gourmandises chaque jour différentes (crêpes, gaufres, pancakes…).

Le petit-déjeuner est servi de 7h à 10h30 la semaine et jusqu’à 11h le weekend.

Voir la carte

Le Room Service

Disponible 24h/24, nous vous proposons une carte simple et chic pour vous restaurer lorsque la ville éteint les lumières de ses restaurants ou qu’il est encore trop tôt pour déjeuner.

Voir la carte
Le bar de Villa Maïa Hôtel 5 étoiles de luxe à Lyon

Le Bar

"La maîtresse de la maison doit toujours s'assurer que le café est excellent; et le maître, que les liqueurs sont de premier choix”. Anthelme Brillat Savarin

Ambiance moderne du bar façonné de verre de Saint-Just et métallerie nickel brillant avec vue imprenable ou charme cosy de la bibliothèque et de sa terrasse sur les jardins…

Les cocktails de Villa Maïa Hôtel 5 étoiles de luxe à Lyon

L'apéritif

Débutez votre soirée avec notre cocktail signature au parfum original de la senteur amandée de Villa Maïa, accompagné de nos assiettes à partager.

Situé au premier étage de l’hôtel, le bar vous accueille de 17h à 23h du dimanche au jeudi et jusqu’à minuit le vendredi et le samedi. (service voiturier et garage offert pour les clients non hébergés).

Voir la carte

Afternoon Tea

Et si l’heure du thé devenait un instant suspendu au-dessus des cieux…Installés dans le velours des fauteuils de notre salon, le décor s’efface pour laisser place à la tradition…

Nous vous proposons une fois par mois, le samedi, un afternoon tea dans la pure tradition de ce moment unique, à partager entre amis ou en famille.

En ce mois de printemps, l’équipe vous propose de replonger en enfance ! Café viennois, madeleines, cakes marbrés, tartelettes aux fruits…Laissez-vous porter par les saveurs d’antan.

SAMEDI  20 AVRIL DE 15H A 18H

Réservez dès à présent votre Afternoon Tea par téléphone au 04 78 16 01 01

Découvrir notre formule