C’est nouveau à Villa Maïa !

Depuis quelques jours, tout le monde s’agite à l’hôtel. Lové dans un canapé de la bibliothèque et savourant mon thé, je vois défiler tantôt la Gouvernante Générale, les bras chargés de belles serviettes moelleuses, tantôt le technicien, un mètre dans la main droite et quelques outils dans la main gauche. Mais que font-ils ? Après ma pause lecture, je file discrètement voir le Concierge. Lui, qui est d’habitude si bavard pour me donner les derniers bons plans de la cité, me fait des mystères. Je dois jouer de tout mon charme pour obtenir des informations ! Enfin c’est le Graal, je sais !

Chers amis, j’ai une grande nouvelle ! Les Thermes de Villa Maïa ouvrent enfin un espace dédié aux soins. Nichées derrière la piscine, ce sont deux belles cabines (solo et duo) qui vont naître d’ici quelques jours (je sais de source sûre que c’est le 1er octobre, mais chut…).

Prodigués par la Maison de Beauté : Belle de Maïa, des experts seront présents dès 9h et jusqu’ à 20h, tout au long de la semaine pour vous proposer le rituel qui répondra le mieux  à vos attentes : hydratation, coup d’éclat, détox, future maman, massages aux fragrances gourmandes et exotiques … tout pour oublier le stress urbain. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, l’espace sera désormais également ouvert à celles et ceux qui ne séjournent pas à l’hôtel.

Une véritable parenthèse enchantée dans un lieu enchanteur : faire quelques longueurs dans le bassin chauffé de 20m, oublier vos soucis dans la chaleur réconfortante du sauna, éliminer vos vilaines toxines dans la chaleur humide du hammam, buller dans le jacuzzi et profiter de la salle de sports pour les plus courageux avant de rejoindre votre cabine pour un pur moment pour vous et seulement pour vous ! Pour terminer :  se laisser tenter par une gourmandise à la bibliothèque de l’hôtel, pendant que votre véhicule se relaxe dans le garage privé.

Je pense que je vous y croiserai très vite ! Je vous laisse, je vais réserver mon soin !

Benedict

Vous résidez à l’hôtel ? Découvrez notre carte des soins ici

Vous ne résidez pas à l’hôtel ? Découvrez notre carte des soins ici