Pâques sur le balcon de Lyon !

Depuis quelques jours déjà, j’aperçois depuis ma chambre le Printemps prendre ses aises dans les jardins de Villa Maïa. Ici et là, les couleurs vives des jonquilles et des tulipes couvrent délicatement la prairie.

Alors, à quelques jours de ce merveilleux jour de l’année où le chocolat n’est pas une excuse mais une tradition, ma maison lyonnaise vous ouvre les portes de son jardin en belvédère sur la cité pour une chasse aux œufs en chocolats, réalisés par l’historique Maison Voisin, tout de même.

C’est le moment de profiter d’une offre exceptionnelle en famille la nuit du 3 avril prochain avec deux chambres, vue jardin ou vue ville, le diner en chambre et en famille devant un bon film, les petit déjeuners pour toute la famille et dimanche matin : la chasse aux œufs. Gourmande cerise sur le gâteau : les adorables expertes en soins Belle de Maïa vous proposent de passer un moment en duo parent-enfant pour un massage de 30 mn (à partir de 4 ans et sur demande à la réservation)

A partir de 710.00€ pour 4 personnes.

Si vous n’avez pas de tribu, Villa MaÏa a pensé à vous également pour fêter Pâques en amoureux . Tout d’abord vous choissisez votre chambre, avec vue sur la ville ou sur le jardin. La cuisine s’agite en ce moment même pour vous concocter un menu savoureux, qui sera servi dans votre chambre et bien entendu quelques gourmandises de la maison Voisin viendront terminer cette soirée en douceur. Le lendemain, inutile de courir après les œufs, le petit déjeuner et le champagne viendront à vous. N’oubliez pas de réserver votre massage pour parfaire ce moment suspendu !

A partir de 580.00€ pour 2 personnes.

Réserver par téléphone auprès de notre service de réservation